Description de l'épisode
Seconde partie de mon échange avec Lucie POIRAUD, RSSI Opérationnelle chez le Groupe Atlantic.
👉 possible décalage de +/- 10 secondes des timestamps selon la plateforme d'écoute
AU PROGRAMME / CHAPITRAGE
(00:52) - Début du podcast + certes, même si subir une cyberattaque est une expérience négative, peut-elle être mise en avant lors de sa candidature pour de futurs rôles ?
(03:52) - Dans la crise, on découvre des personnalités (des champion(e)s, des gens qui ont envie d’aider, etc)
(06:32) - Il y’a très peu d’outils pour comprendre et pour évaluer les dommages d'une cyberattaque sur les salariés. Quel accompagnement avait été fait chez le Groupe Atlantic ?
(09:09) - Les quicks wins qui ont été mises en place + les recommandations de Lucie
(12:55) - Post cyberattaque: les actions de sensibilisation qui ont été mises en place
(22:51) - Les podcasts en interne, un autre canal de communication important + la participation de Lucie à ce premier podcast interne chez le Groupe Atlantic
(24:41) - Le mot de la fin
Liens
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Michael