Description de l'épisode
Seconde partie de mon échange avec Christophe BIANCO - Co-fondateur d'Excellium Services.
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AU PROGRAMME
00:52 - Les technos les plus secures sont celles que l'on maîtrise
10:24 - Le RGPD & la problématique de la réponse à incident / RGPD 72h vs 10-12 jours pour comprendre le périmètre touché
15:19 - Conséquences, pas que des vols de données, réputation qui prend un coup, l'arrêt de l’activité
18:44 - Appréciation du risque : déterminer quelles sont ses données sensibles
24:58 - Communication de crise, cas réels : British Airways et FireEye
29:52 - Qui a lu le plan de remédiation de FireEye ?
31:26 - Communication de crise, être pédagogique et partager ?
35:24 - Les idées à retenir de ce podcast et du précédent (>> pour rappel j'ai découpé mon échange avec Christophe en deux épisodes)
Liens
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Excellium Services : lien ici
✴️ Me retrouver
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